CA 1882 - Diacam - CHAUVIN ARNOUX
Caméra thermique CA 1882 propose un diagnostic par thermographie infrarouge accessible avec Chauvin Arnoux
tarif en baisse 1990 euros ht !!
Caméra thermique CA 1882 propose un diagnostic par thermographie infrarouge accessible avec Chauvin Arnoux
tarif en baisse 1990 euros ht !!
D’une grande facilité d’utilisation, la caméra thermique DiaCAm C.A 1882 offre de réelles performances, lui permettant de répondre à de nombreuses applications, pour optimiser la performance énergétique d’un bâtiment, déceler les dysfonctionnements des équipements électriques… Dotée de son objectif grand angle, la caméra C.A 1882 est parfaitement adaptée au repérage de déperditions énergétiques lors de l'inspection des bâtiments. Elle dispose également de la fonction MixVision qui permet d'associer un thermogramme à une image réelle. Cette fonction permet l'incrustation de 0 à 100 % de l'image infrarouge dans l'image réelle.
Applications mécaniques : points d’usure, mauvais alignement d’arbre moteur…
Composée d’un détecteur de 160x120, la caméra C.A 1882 offre une excellente sensibilité thermique de 0,08°@30 °C permettant la visualisation de faibles écarts de température.
L’excellente dynamique de mesure permet des mesures sur une étendue de -20 °C à +250 °C.
Des fonctions d’analyse sont intégrées dans la caméra et accessible à tout moment : curseurs manuels, recherche de points chauds ou froids, alarmes…
L’enregistrement des mesures est réalisé sur une carte SD de 2 Go à 16 Go, et qui peut contenir jusqu’à 1000 images thermiques.
La C.A 1882 convient également à l’apprentissage de la thermographie grâce à son socle doté d’une connectique destinée à le relier à un vidéoprojecteur.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.